Peu importe la qualité de nos cheveux, on est toutes confrontées un jour ou l’autre à un blocage devant le miroir ne sachant plus quoi faire de notre tignasse. Que vous ayez les cheveux frisés, raides, longs ou courts, on peut toutes réaliser une coiffure simplement et avec l’approbation Bumble and Bumble en plus.

 

Domptez vos frisottis – cheveux frisés

 

Abandonnez les salons de coiffure et les agressions continuelles des sèche-cheveux. Vos cheveux sont beaux à l’état naturel et vous pouvez les domptez et les styler grâce aux deux produits de choc ; le Don’t Blow It et la Invisible Oil.

Commencez par appliquer l’huile sur cheveux humides et poursuivez avec le Don’t Blow It en l’appliquant mèche par mèche. Sectionnez vos cheveux en deux parties puis tressez-les en corde. Laissez sécher à l’air libre et éviter de les manipuler pour ne pas avoir de frisottis. Une fois secs, secouez votre tresse et admirez le résultat.

 

Invisible Oil

pw-beauty.com

33DNT

 

Don’t Blow It

pw-beauty.com

84DNT

 

Le look soigné – cheveux fins

 

Eh oui, les cheveux fins ont aussi leurs problèmes. Les racines graissent vite et c’est dur de garder du volume et de l’intensité.

A vous de changer les règles du jeu avec le Prêt-à-Powder Très Invisible Dry Shampoo en l’appliquant à 20cm des racines suivi d’un coup de peigne.

Vous allez l’adorer pour sa texture très légère et sans résidus blancs et pour son odeur incroyablement divine.

 

Prêt-à-Powder

 

pw-beauty.com

78 DNT

 

A la garçonne – cheveux courts

 

L’avantage de cette coiffure c’est que peu importe la qualité de vos cheveux, vous serez capables de réaliser un look de dandy parisien en moins de deux minutes.

Diffusez une noisette de Sumotech sur cheveux secs et répartissez la matière avec vos doigts.

Pour un look plus rock’n’roll ébouriffez vos cheveux la tête en bas !

 

Sumotech

pw-beauty.com

86DNT

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *