La peau est l’organe le plus large de votre peau, il va donc de soi d’en prendre soin et de le chouchouter. Si vous souffrez, vous aussi, d’invasions cutanées et d’autres problèmes de la peau c’est que vous ne la dorlotez pas comme il se doit.

Voici les 5 règles à suivre pour avoir une peau canon !

 

Hydratez-vous !

Composée à 70% d’eau, la peau nécessite une hydratation de choc pour éviter son vieillissement prématuré et ce peu importe la saison. Buvez au moins 2 litres d’eau par jour et complétez par le sérum Advanced Night Repair qui aidera à optimiser le mécanisme naturel de réparation nocturne de votre derme.

 

Diagnostiquez votre type de peau auprès d’un professionnel

Il est primordial de connaitre son grain de peau afin d’adapter ses soins en fonction. Chaque type de peau possède des spécificités et ce n’est pas juste la vulgaire enveloppe qui cache nos organes et nos muscles. C’est un tissu complexe et notre nutrition et le type de soin qu’on y accorde jouent un rôle très important dans sa santé.

 

Privilégiez l’exfoliation

Une à deux fois par semaine, un bon gommage est bien nécessaire pour enlever les impuretés. Peu souvent intégré dans nos routines beauté et pourtant l’exfoliation est un superbe moyen de rafraichir sa peau et enlever les cellules mortes. Pensez-y aussi avant de partir en vacances, vous serez prête à accueillir un bronzage au top et un beau hâle uniforme.

 

Hydrate, Sleep, Repeat !

Avoir un rituel beauté est très important ! Qui n’a pas dormi avec son makeup ? Et pourtant cette petite paresse a une grande conséquence sur votre peau sur le long terme. Ne banalisez jamais cette étape peu importe la situation, offrez à votre peau un rituel quotidien et suivez-le religieusement. Pensez à vous démaquiller ensuite à vous nettoyer la peau à l’aide d’une lotion nettoyante avant d’appliquer votre crème. Ne négligez pas le reste du corps!

 

Protect Your Largest Organ

Une peau sublime est une peau qui a résisté aux différentes agressions externes car elle a été bien protégée. Pensez à une bonne protection UV avant de sortir de chez vous car même les rayons les plus doux peuvent endommager fortement votre peau.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *