Tous les ans Halloween devient l’occasion en or pour toutes les stars et personnalités de se mettre en valeur. Pour certains c’en est devenu un vrai dévouement. On oublie les déguisements has been de Wonder Woman et de Mr Potato Head car les stars sont passées à la vitesse grand V.

Voici nos meilleurs déguisements de stars pour Halloween.

 

Heidi Klum et ses sosies

 

Le top modèle allemand a prouvé ces années durant jusqu’où elle pouvait aller pour ses déguisements. En passant de mamie en 2013 jusqu’à la fameuse Jessica Rabbit en 2015, Heidi n’a pas lésiné sur les moyens ni les efforts. C’est en 2016 qu’elle a surpris plus d’un en débarquant avec non pas une mais cinq sosies sur le red carpet.

 

Kim Kardashian et Jonathan Cheban en Sonny et Cher

 

Obsédée par la chanteuse, Kim Kardashian a poussé le jeu encore plus loin l’année dernière en choisissant de se déguiser en Cher. Elle a réussi à embarquer son meilleur ami Jonathan Cheban pour l’occasion et se sont parfaitement déguisés en Sonny et Cher.

 

Les Crawford-Gerber très 70’s

 

Courtesy of ET

 

Sérieusement, est-ce qu’on pourrait être plus obsédés par cette parfaite petite famille ? Le top modèle américain Cindy Crawford, son mari et ses deux enfants, eux-mêmes mannequins internationaux, ont joué le jeu à leur habitude et ont choisi des costumes 70’s pour Halloween 2017.

 

Beyoncé et Blue Ivy en Salt-N-Pepa

 

Dans la même continuité des déguisements de groupe, Beyoncé, sa fille Blue Ivy et Tina Lawson, sa maman, ont choisi le groupe Sant-N-Pepa pour leur déguisement en 2016. La star a également inclut Jay-Z pour un deuxième déguisement la même année en Barbie et Ken.

 

Emily Ratajkowski en Marge Simpson

 

La sulfureuse actrice et mannequin américaine passe sous peinture jaune pour se transformer en une version réelle du célèbre personnage de la série The Simpsons, Marge Simpsons.

 

Roberto Cavalli en Karl Lagerfeld

 

Quel bel hommage de Roberto Cavalli que de se déguiser en Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison Chanel et Fendi.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire