Le jeudi 1er novembre a eu lieux le lancement exclusif de la marque Origins à El Firma.

 

 

Pour cet événement, PW a fait les choses en grand avec une déco toute en fleurs et en plantes- quoi de mieux pour faire immersion dans le monde très proche de la nature de Origins. Un mur végétal et une balançoire ont été installés pour l’occasion, ce mur très instagrammable a fait fureur auprès de nos invités de marque tels que les bloggueuses Jess Narjess et The One and Only Ness ou encore la talentueuse photographe de mode, Hend Jebali.

 

Jess Narjess

 

Plusieurs workshops ont eu lieux afin de présenter la marque aux convives. L’événement a démarré à 16h avec un speech de Nathalie Chassin, formatrice internationale du groupe Estée Lauder, et qui a présenté la marque Origins aux invités puis ça s’est poursuivi avec une démonstration des produits.

 

Nathalie Chassin

 

 

Une station de couronnes de fleurs a également été installée pour créer des diadèmes personnalisés pendant que les invités découvraient les mises en avant de crèmes et de masques de la marque et de leurs composants naturels à base de miel, d’orange et de poire.

 

 

Nathalie Chassin en pleine démonstration des produits Origins

 

Les actrices Ibaa Hamli et Amira Derouiche

 

Amira Al Jaziri

 

 

Un camion Origins est en circulation jusqu’au samedi 3 novembre dans tout Tunis afin de découvrir les produits en exclusivités. Suivez son parcours sur nos réseaux sociaux !

 

 

Les produits sont disponibles dès à présent dans tous nos points de vente et en ligne sur pw-beauty.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire