C’est au PW de la Marsa et du Menzah 6 que la gamme complète de Tom Ford Beauty sera disponible dans les semaines à venir, un privilège dont seul 30 points de vente dans le monde entier a le droit. Nous sommes on ne peut plus excitées à l’idée de tester toutes les nouveautés. Voici notre top 3 qu’on a hâte de découvrir :

 

Lipsticks Boys and Girls

100 rouges à lèvres portant le nom de 100 des amis les plus proches de Tom Ford. La gamme contient des lipsticks en crème, mattes, métallisés ou encore des ultra-riches ! Tous les tubes BOYS sont dans des tubes en acajou foncé avec des teintes très pigmentées et mattes, tandis que les GIRLS sont dans des tubes en blanc immaculé avec des formules plus glossy avec davantage de reflets.

 

La gamme complète de pinceaux chics

La collection de pinceaux de Tom Ford a été conçue pour apporter facilité et un fini très luxe pour la création de votre look. Ces applicateurs réaliseront pour vous un maquillage d’experts sans effort. Vous allez adorer ces jouets en poils synthétiques et les poignées conçues pour un vrai confort et équilibre lors de l’application.

 

Private Shadow

Discrets. Luxueux. Cette panoplie de 30 nuances présentant cinq finitions distinctes représentent à merveille le style et la perspective qui définissent tant le look Tom Ford. Ces fards compacts avec miroirs luxueux, glisseront facilement dans votre minaudière. Chaque ombre est unique et est hautement pigmentée avec une garantie longue-tenue et sans effet plâtre. Vous allez être conquises.

 

Découvrez toute la gamme en boutique à partir de début Décembre.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *