Chrissy Teign ou encore Beyoncé ne jurent que par La Mer pour leurs soins beauté et ce n’est pas un hasard car La Mer a su transformer tous ses produits en des best-sellers. En allant des crèmes miracles aux lotions, tout ce que la marque développe rencontre un franc succès grâce à ses composants naturels superpuissants.

 

Pendant l’été, l’huile magique est un must dans le monde de la beauté, elle promet éclat et hydratation. L’un des composants les plus importants de cette huile c’est le Miracle Broth. Cet élixir développé par Dr. Huber, qui s’est inspiré de la vie marine et ses algues auto-régénératrices, adoucira votre peau et permettra à vos cellules de se renouveler promettant ainsi une peau plus jeune et plus revitalisée.

 

Appliquez l’huile régénérante seule ou en tandem avec votre crème du jour. Quelques gouttes suffisent pour votre visage, massez l’huile délicatement et utilisez l’excédent pour hydrater vos mains (elle assouplit les cuticules) et les pointes de vos cheveux pour un effet hydratant et brillant.

 

De plus, non seulement l’huile régénérante est agréablement parfumée mais elle ne laisse pas de fini gras sur la peau offrant ainsi un confort inégalable.

 

 

pw-beauty.com

576 DNT les 30 ml

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire